Comment presque accuser Benoît Hamon de viol ! Serait-il en partie responsable ?
Quelques soit les sympathies que l’on a ou pas pour Benoît Hamon, le pauvre, il n’a rien à voir avec cette affaire, mais il est l’accroche du titre.
Peut-être qu’en cherchant bien ces journalistes d’investigation, pour viser Macron, pourraient trouver quelque chose à reprocher au copain du fils de la concierge d’un ami d’enfance d’un des enfants du voisin d’un des flics qui patrouillent autour de l’Elysée !
Cinq plaintes, dont une pour viol, visent Gilbert Cuzou, conseiller régional d’Île-de-France et ancien membre de la campagne présidentielle du candidat PS.
Selon des informations de Libération, (reprise par tous les médias : Le Point, L’Express, Le Monde, Le Figaro…) Gilbert Cuzou, conseiller régional d’Île-de-France, est en garde à vue depuis le mardi 23 janvier et devrait être déféré ce vendredi. Cinq plaintes auraient été déposées contre lui, dont une pour viol. L’affaire a commencé en octobre quand cet ancien membre de la campagne présidentielle de Benoît Hamon est visé par deux plaintes pour harcèlement et agression sexuelle. Une enquête préliminaire avait alors été ouverte par le parquet de Paris et Cuzou, mis à l’écart. Depuis, trois nouvelles plaintes ont été déposées, dont une pour viol. Selon Libération, les faits se seraient déroulés à Paris dans la nuit du 10 au 11 juin 2017, soit à la veille du second tour des législatives. Toutes les victimes présumées ont participé à la campagne du candidat socialiste, et trois d’entre elles feraient partie de l’équipe de Gilbert Cuzou.