Tutoriel pour se faire naturaliser Français :

L’annonce de la naturalisation de Mamoudou Gassama, ce jeune Malien qui a sauvé un enfant de 4 ans, samedi, montre la voie à nombre de sans-papiers.

Mamoudou a créé le Buzz, en escaladant par la façade quatre étages à toute vitesse sous les vivats de la foule.

Mamoudou Gassama

Il a risqué sa vie pour sauver un bambin suspendu à un balcon.

Après avoir été reçu par le président Macron à l’Elysée lundi, c’est au tour du maire de Montreuil de saluer le héros en proposant à Mamoudou Gassama de devenir citoyen d’honneur de la ville.

A vous, Mesdames, Messieurs, et vous chers enfants à la recherche d’une terre d’accueil, d’être créatifs et audacieux…

Nous pouvons ici vous proposer différents schémas qui devraient vous conduire inévitablement au saint grâale : des papiers Français !

Le sacrifice ultime peut apparaître comme la voie royale, permettant la reconnaissance éternelle de son futur peuple. Néanmoins quelques inconvénients peuvent apparaître comme la fragilité temporelle de l’instant d’appartenance à la nation France.

Attention, se faire tirer dessus par le Raid parce qu’on se trouve au mauvais endroit (l’immeuble de Saint-Denis où se trouvaient les terroristes à l’assaut donné le 18 Novembre 2015, après les attentats du 13 Novembre 2015) ne donne pas droit à la nationalité Française, ni d’ailleurs à une reconduite à la frontière.

La délation pourrait être une voie, dans d’autres pays, mais pas en France où elle reste mal perçue.

Avoir un « plus produit » ne suffit plus il faut savoir le vendre.

Etre artiste ne suffit pas, demandez à Maître Gims, le chanteur aux lunettes noires qui s’est fait débouté de sa demande de naturalisation Française, mais il ne désespère pas.

Il faut cultiver sa différence, être gay dans un pays qui les opprime et les massacre. En Afrique, l’homosexualité est passible de peine de mort dans deux pays, au Soudan et en Mauritanie. Les exécutions sont aussi fréquentes dans des Etats qui appliquent la loi islamique (la charia), comme en Iran, Arabie Saoudite, Irak, Pakistan… Encore faut-il réussir à prouver que l’on est homosexuel.

Vous aurez peut-être aussi du mal à vous faire naturaliser, en invoquant que dans votre pays les trafiquants de drogues ou les crimes de droits communs sont punis de mort.

Suite à cet épisode les associations de migrants ont décidé d’investir massivement dans les clubs d’escalade et offrent 10 séances d’escalade à tout nouveau sans-papier.

Les demandes ayant explosé, les associations font appel à toutes les générosités pour participer à la formation de ces demandeurs d’asile

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *